Les priorités de sa vie sont, jusqu'aux années 1980 dédiées à sa famille, sa femme, ses 2 enfants et le développement de son activité hôtelière : il ne peint pratiquement pas. Sa vie est très riche et très remplie : tourisme, municipalité, tir à l'arc.
établissement de nombreux artistes aujourd'hui reconnus ;
* Régionnaus : Chaloin, Guerry, Annequin, Dody, Closon...
* de l'Ecole Lyonnaise : M.T. Bourrat, Granjean...
* De la tendance des galeries parisiennes : Izumi, Kito, Gilioli, Adami...
La liste est longue de tous ces peintres qui sont entrés dans sa vie. De toutes ces discussions sur les techniques de peinture ou de recherches durant des soirées ou des nuits entières avec ses Amis.
Tous lui ont appris quelque chose sur lui même et l'artiste qui sommeille en lui ne demande qu'à se réveiller. Car il vit toujours dans l'admiration de ses "précurseurs" : Cézanne, Closon, Delaunay, Klee Pollock, Poliakoff et Andy Warhol.
" Je voudrais trouver l'équilibre entre l'innovation, l'imagination et l'héritage des créateurs du passé où les influences devraient apporter un renforcement dans la personnalité"
Il est parmi les initiateurs du premier syndicat d'initiative du lac de Paladru, des premières fouilles archéologiques, de la création du club de tir à l'arc.
Il se consacre aux autres et expose en mécénat dans son